un SAV performant et à votre écoute.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Vous rencontrez un problème avec votre poêle skantherm ou vous cherchez une pièce détachée ? Sachez toutefois qu’une rubrique FAQ, contenant la plupart des questions que vous vous posez, est à votre disposition sur le site de skantherm.

Fort de notre grande expérience en chauffage à bois nous sommes capable d’entretenir et de réparer des appareils skantherm.

Pendant la période de garantie, le Service Après-Vente sera réalisé selon les modalités prévues aux Conditions Générales de Vente.

Afin de traiter au mieux et dans les plus brefs délais votre demande SAV. Merci de remplir la demande ci-dessous, pour déclencher une intervention technique. Tous les champs doivent être renseignés. Vous pouvez nous joindre une ou plusieurs photo(s) du problème.

Si notre artisan constate une installation non conforme ayant provoqué la panne de l’appareil, il n’y aura pas de prise en garantie. Un devis vous sera établi pour une réparation à votre charge.

Pour trouver le numéro de série cliquer ici

Alors n’hésitez pas à nous appeler pour un problème quelconque ou même si vous avez des questions.

Envoyez-nous un mail

Merci de remplir la demande ci-dessous, tous les champs doivent être renseignés pour pouvoir envoyer le mail.

Collecte de données

Fire Plus recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique CGU